Présentation

Historiquement lancé par Maître Jean-Jacques VANDENBROUCKE en 1977, le cabinet JURILYS s’est étoffé au fil des années afin d’offrir à sa clientèle un service de qualité.

Le cabinet JURILYS bénéficie d’une implantation géographique particulière présentant l’avantage indéniable d’être situé au carrefour de différents arrondissements judiciaires. Situé à dix kilomètres d’Ypres, à vingt kilomètres de Lille et de Courtrai et cinquante kilomètres de Tournai, le cabinet JURILYS offre à ses clients (entreprises, pouvoirs publics, particuliers) et ses partenaires (avocats, notaires, huissiers de Justice) les services d’avocats bilingues.

Le cabinet JURILYS travaille également avec différents correspondants privilégiés en Flandres et en France.

Le cabinet JURILYS est un cabinet généraliste au sens noble du terme. Tous les domaines du droit sont traités : Droit civil, Droit pénal, Droit commercial, Droit fiscal, Droit social, Droit des étrangers, Droit familial, etc.

En cas de besoin, et en accord avec le client, nous cédons le relais à des cabinets spécialisés, avec lesquels nous travaillons , dans le cadre des dossiers les plus spécifiques, notamment en matière de droits intellectuels.

Le cabinet JURILYS intervient également dans le cadre de mandats judiciaires et extrajudiciaires : règlement collectif de dettes, administration provisoire, tutelle, …

Maître Clémentine VANDENBROUCKE, Maître Mathieu PARRET, Maître Amélie DERYCKE et Maître Julien KEIRLE peuvent intervenir dans le cadre de l’aide juridique.

Situé principalement à COMINES, le cabinet JURILYS dispose d’une implantation à TOURNAI, par le biais de cabinets secondaires, afin d’être au plus près des lieux de justice et répondre aux besoins de sa clientèle hennuyère.