Présentation

IMGP3438_DxO

Historiquement lancé par Maître Jean-Jacques VANDENBROUCKE en 1977, le cabinet VANDENBROUCKE-DAUCHY-PARRET-DERYCKE AVOCATS ASSOCIES s’est étoffé au fil des années afin d’offrir à sa clientèle un service de qualité.

Le cabinet VANDENBROUCKE-DAUCHY-PARRET-DERYCKE AVOCATS ASSOCIES bénéficie d’une implantation géographique particulière présentant l’avantage indéniable d’être situé au carrefour de différents arrondissements judiciaires. Situé à dix kilomètres d’Ypres, à vingt kilomètres de Lille et de Courtrai et cinquante kilomètres de Tournai, le cabinet VANDENBROUCKE-DAUCHY-PARRET-DERYCKE AVOCATS ASSOCIES offre à ses clients (entreprises, pouvoirs publics, particuliers) et ses partenaires (avocats, notaires, huissiers de Justice) les services d’avocats bilingues.

Le cabinet VANDENBROUCKE-DAUCHY-PARRET-DERYCKE AVOCATS ASSOCIES travaille également avec différents correspondants à Courtrai, Ypres, Gand, Anvers, Lille (F) et Paris (F).

Le cabinet VANDENBROUCKE-DAUCHY-PARRET-DERYCKE AVOCATS ASSOCIES est un cabinet généraliste au sens noble du terme. Tous les domaines du droit sont traités : Droit civil, Droit pénal, Droit commercial, Droit fiscal, Droit social, Droit des étrangers, droit familial, etc.

En cas de besoin, et en accord avec le client, nous cédons le relais à des cabinets spécialisés, avec lesquels nous travaillons , dans le cadre des dossiers les plus spécifiques, notamment en matière de droits intellectuels.

Le cabinet VANDENBROUCKE-DAUCHY-PARRET-DERYCKE AVOCATS ASSOCIES intervient également dans le cadre de mandats judiciaires et extrajudiciaires : règlement collectif de dettes, administration provisoire et médiation civile et commerciale.

Maître DAUCHY, Maître PARRET et Maître DERYCKE peuvent intervenir dans le cadre de l’aide juridique.

Situé principalement à COMINES, le cabinet VANDENBROUCKE-DAUCHY-PARRET-DERYCKE AVOCATS ASSOCIES dispose d’une implantation à TOURNAI, par le biais de cabinets secondaires, afin d’être au plus près des lieux de justice et répondre aux besoins de sa clientèle hennuyère.